Posted on

La lumière laser est utilisée pour perturber et désactiver les follicules pileux dans la peau en ralentissant complètement la croissance des poils. L’IPL convient mieux aux personnes au teint clair et aux poils foncés et le ND Yas est excellent pour les personnes à la peau foncée ou pigmentée. Malheureusement, aucun des deux ne fonctionne sur les poils blancs. Un patch test et une consultation permettront de déterminer le système le mieux adapté à votre type de peau/cheveux. Rappelez-vous que si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez commencer mais vous aurez besoin d’une série de traitements en fonction de la croissance de vos poils.

Nous voulons vous offrir les meilleurs conseils ! Que vous souhaitiez traiter le visage, les bras, les jambes, le maillot ou même les aisselles, etc., l’épilation au laser à Paris peut être incroyablement avantageuse pour vous et votre confiance en vous. Voici les principaux avantages à recevoir un traitement d’épilation au laser.

1. Des résultats durables

Si vous recherchez une réduction permanente des poils dans la ou les zones que vous avez choisies, vous pouvez avoir besoin de jusqu’à 20 séances, ce qui n’est pas très long si l’on considère les résultats que vous obtiendrez à long terme. Les effets de l’épilation laser peuvent varier en fonction de la gravité du problème, des antécédents médicaux et des méthodes d’épilation utilisées précédemment. C’est pourquoi il est impératif de procéder à une consultation et à un essai.

2. Rentabilité

On peut affirmer sans risque de se tromper qu’une fois que vous aurez opté pour l’épilation au laser à Paris, votre peau ne sera plus jamais la même – le succès de ce traitement par rapport à son prix peut vraiment créer une dépendance. Vous n’aurez plus besoin ou envie de dépenser votre argent dans des traitements réguliers à la cire, dans des produits de rasage ou dans d’autres méthodes d’épilation, car vous réaliserez que vous économiserez beaucoup d’argent en utilisant une procédure rapide et efficace, le tout à un prix impressionnant !

3. Des résultats étonnants

Probablement l’avantage le plus important, les résultats eux-mêmes sont extraordinaires ! Après le début de votre traitement d’épilation laser à Paris, vous vous retrouvez avec une peau lisse, tonique et sans poils, ce qui augmente instantanément votre confiance en vous. De plus, la source lumineuse cible et détruit spécifiquement les poils jusqu’au follicule, ce qui signifie des résultats plus rapides et plus pratiques. Après tout, chaque fille sait que rien n’est plus agréable qu’un corps rasé et hydraté, alors imaginez avoir cette sensation pendant des mois !

4. Moins douloureux que les autres méthodes

Contrairement à d’autres méthodes d’épilation telles que l’épilation à la cire ou au fil, l’épilation au laser à Paris n’est pas aussi douloureuse. Le laser sur votre peau est censé procurer la même sensation qu’un coup de chaud rapide – donc, même si vous sentirez quelque chose, ce ne sera pas nécessairement douloureux, il s’agira plutôt d’une sensation de chaleur. En comparaison, l’épilation à la cire ou au fil implique l’arrachage du follicule pileux, alors que le laser ne fait que le désactiver.

5. Effets secondaires minimes

Beaucoup de personnes s’inquiètent des effets secondaires des traitements de beauté, mais la majorité des symptômes ne sont mentionnés qu’à titre de précaution, ils sont très mineurs et ne durent que quelques jours. Avec l’épilation au laser, les effets secondaires sont très minimes et ne durent généralement que quelques heures. Ils peuvent inclure :

– Un inconfort (pendant la procédure).

– Une peau légèrement irritée/sensible (rougeur, gonflement, démangeaisons, etc.).

– Des ampoules si le follicule est déformé en raison de la nature du poil. Par exemple, s’il y a un poil incarné ou si l’épilation à la cire a endommagé le follicule pileux.

En revanche, l’épilation au laser est une procédure totalement sûre et sans danger si elle est utilisée correctement et avec précaution. L’énergie lumineuse utilisée ne doit pas affecter vos cellules au niveau moléculaire et ne peut pas provoquer de troubles graves tels que l’infertilité ou des problèmes d’ADN. Cependant, nous ne recommandons pas ce traitement aux femmes enceintes, qui doivent attendre la naissance de leur bébé.

 

Découvrez ensuite, tout sur la tendinite de l’épaule.