Posted on

Vous souhaitez envoyer un bouquet de fleurs à votre famille ou à votre conjoint ? Évidemment, le type et la couleur des fleurs doivent être différents. Que vous souhaitiez l’arranger dans un cadre romantique, convivial ou professionnel, la livraison de fleurs est un service très apprécié. Pour cela, Internet vous offre un moyen simple et rapide de choisir vos fleurs et de vous les faire livrer quand et où vous le souhaitez.

Pourquoi commander un bouquet de fleurs sur Internet ?

Si nous sommes nombreux à avoir l’habitude d’aller chez le fleuriste le plus proche pour trouver un bouquet de notre choix, sachez que commander un bouquet en ligne peut aussi être amusant ! Vous pouvez bénéficier d’une sélection plus large d’œuvres pour montrer votre amour ou montrer votre soutien. Avec des tonnes de bouquets, des combinaisons graphiques, des centres de table, ainsi que des fleurs funéraires et des bouquets d’anniversaire, vous avez un choix illimité de formes, de couleurs ou de thèmes. L’envoi de fleurs par Internet vous offre également la possibilité d’envoyer votre bouquet partout en France et à l’étranger. En choisissant votre bouquet directement en ligne, vous bénéficierez d’une livraison rapide de vos fleurs préférées et bien sûr de la possibilité d’ajouter des informations personnalisées.

Peut-on commander un bouquet de fleurs et le faire livrer au travail ?

Livrer des fleurs sur le lieu de travail peut surprendre votre conjoint. Cette attention classe et brute ne passera pas inaperçue auprès du personnel ! Mais la livraison de bouquet est aussi un processus qui peut se faire dans un cadre professionnel. Cette initiative est très appréciée et permet de renforcer le côté humain en se connectant avec tous ceux qui contribuent au succès de votre entreprise. Vous pouvez envoyer un bouquet de fleurs pour l’anniversaire ou le mariage de votre collaborateur. La retraite, les félicitations ou les remerciements sont l’occasion idéale pour envoyer une pièce moderne ou un bouquet coloré. Offrir des fleurs, c’est aussi l’occasion de sensibiliser vos partenaires et, bien sûr, vos clients, si vous choisissez le bon message. Vous pouvez ajouter des chocolats ou une bouteille de vin à votre envoi avec une carte personnalisée.

Quand faire livrer vos fleurs ?

Dans le secteur privé, vous pouvez vous faire livrer des fleurs à votre domicile à toute heure de la journée, y compris le dimanche. Lors de votre commande, vous pouvez choisir la date et l’heure de livraison du bouquet. Si votre pièce doit être livrée à une date précise, vous pouvez certainement la commander quelques jours à l’avance pour ne pas l’oublier. Si vous souhaitez montrer votre soutien à une amie qui vient d’accoucher ou à un être cher qui est hospitalisé, assurez-vous de vérifier quand votre fleuriste peut livrer. Si votre commande doit être livrée sur le lieu de travail de votre partenaire, veuillez vérifier si le fleuriste peut la livrer en personne pour vous garantir une agréable surprise.