Posted on

La meilleure conception de cuisines s’estompe en présence d’odeurs de cuisine puantes. Si vous êtes déjà entré dans la maison de quelqu’un et avez senti le poisson de la nuit dernière s’attarder dans l’air, vous comprendrez l’importance d’une bonne ventilation.

Les hottes de cuisine bonne marchent font simplement circuler l’air sale et vicié, tandis qu’un bon système de ventilation améliorera la qualité de votre air intérieur. Il aide également à garder votre cuisine plus propre et prolonge la durée de vie de vos appareils.

Bien que cela puisse représenter un gros investissement, un bon système de ventilation rend la cuisine et les repas plus agréables, surtout si votre cuisine s’ouvre sur un salon ou une salle familiale.

Choisir le mauvais îlot de cuisine

Lorsqu’il s’agit d’îlots de cuisine, nous pensons généralement à un espace de stockage, de préparation et de service supplémentaire dans la cuisine. Mais vous serez peut-être surpris d’apprendre que les îlots de cuisine peuvent gaspiller beaucoup d’espace. Choisir la mauvaise île ou la placer au mauvais endroit peuvent être un gâchis, surtout dans une zone de travail trop encombrée.

Les îlots qui obstruent la circulation vers et depuis l’évier, le réfrigérateur, la cuisinière et les postes de travail principaux créeront des goulots d’étranglement. Une île doit mesurer au moins 4 pieds de long et 2 pieds de profondeur et elle a besoin de suffisamment d’espace pour que les gens puissent se déplacer et travailler autour d’elle. Les experts en conception de cuisines disent qu’à moins que votre cuisine n’ait au moins 8 pieds de profondeur et 12 pieds de long, vous ne devriez même pas envisager une île.

Ignorer votre recyclage

Alors que le recyclage devient encore plus important, la gestion des déchets dans la conception de la cuisine est allée au-delà du simple fait de coller une poubelle sous l’évier. Élaborez un plan pour gérer vos déchets de manière efficace et responsable – intégrez des bacs de tri pour les matières recyclables dans la conception de votre cuisine.

Être trop tendance

Bien que ce ne soit pas nécessairement une erreur, les dernières tendances en matière de cuisine et les équipements haut de gamme ne sont peut-être pas les meilleurs choix. Les couleurs et les designs à la mode ont une courte durée de vie et vous ne verrez peut-être jamais de retour sur vos gros investissements dans les derniers ustensiles de cuisine. Recherchez des innovations de cuisine et des appareils électroménagers intemporels.

Ne pas travailler avec des professionnels de la conception de cuisines

Lancer un projet de conception de cuisines pour économiser de l’argent est une erreur courante ; cela peut en fait gaspiller plus d’argent, de temps et d’énergie si vous le faites mal. Les designers professionnels ont les dernières idées et informations, et ils peuvent vous aider à identifier vos besoins et à les traduire en un plan efficace qui correspond à vos goûts et à votre budget.

Pour plus d’informations, contacter favorit air conditioner .